Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le voyage de Noces

    Si la fête d'un mariage se résume à une soirée pour les invités, il en va autrement pour les mariés. La fête continue pour les mariés qui enchaînent généralement avec le voyage de noces. Si autrefois le voyage de noces était dans la bourgeoisie le premier moment d'intimité du couple au cours duquel les mariés découvrent les joies du corps de l'autre et les plaisirs de la concupiscence, il en est souvent autrement aujourd'hui.

    Pour ce voyage de noce, si certains opteront pour le trecking au Nepal ou les randonnées dans le grand canyon, la plupart des mariés choisissent des destinations qui évoquent la sensualité et le plaisir. Des lieux paradisiaques comme les Seychelles, l'île Maurice ou Tahiti ont souvent toutes les faveurs des jeunes mariés mais de plus en plus, on note une attirance pour de nouvelles destinations de rêve comme le Botswana, l'Afrique du Sud, l'Argentine... Le tour du monde sur un navire luxueux ou la découverte de terres magiques comme la chine, la Thaïlande ou la Malaisie séduisent de plus en plus les jeunes mariés.

    voyage.JPG

     Si autrefois le voyage de noces était dans la bourgeoisie le premier moment d'intimité du couple au cours duquel les mariés découvrent les joies du corps de l'autre et les plaisirs de la concupiscence, il en est souvent autrement aujourd'hui. Le voyage de noces se doit d'être le voyage le plus inoubliable de votre vie amoureuse.

    Si dans 30 ans vous aurez encore en mémoire le souvenir précis de cette escapade, il n'en sera pas de même pour le relevé de votre compte en banque en 2019. Autant dire que ça vaut le coup de casser la tirelire si vous le pouvez.