Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • J’assiste à un mariage en hiver…

    Voici quelques conseil pour participer à un mariage en plein hiver...

    Une jolie robe un peu classique sur laquelle tu pourras facilement mettre un gilet en grosse maille avec une belle ceinture, une veste bien coupée avec un peu de laine par exemple.
    Tu peux aussi porter quelque chose de tout léger avec des paillettes (ou des sequins), comme la mariée

    Ensuite, tu prendras des collants chauds, et si tu le souhaite, ta paire de collants de rechange (non, on ne met pas de bas en hiver, sinon bonjour le rhume de la culotte comme dirait quelqu’un) sera un peu plus fine… Comme ça si tu as trop chaud dans la salle, tu pourras toujours changer.

    Après, pour les chaussures.
    Gros problème. S’il neige, tu ne vas pas y aller gaiment avec tes escarpins . Tu pars avec de belles bottes à poils et ton chéri portera dans un joli cabas tes précieux escarpins. Si tu n’as que de vieilles MoonBoots style années 70, pas grave, de toute manière tu ne seras dehors qu’en attendant la mariée à la mairie, et pour aller de la mairie au lieu de réception. En marchant vite, ou derrière tout le monde, personne ne le verra.

    Enfin, comme en hiver, les collections nous sortent du noir, du noir et du re-noi, tu accessoirises à fond avec de la couleur ou des trucs qui brillent   : pochette, chaussures, broche, accessoires cheveux…