01 août 2009

La haine

La COCQ-sida, la coalition des organismes VIH-sida du Québec à mis en ligne cette campagne qui illustre de façon frappante ce que toutes les personnes séropositives ont dû affronter un jour où l'autre. La haine, la peur et l'ignorance sont encore bien ancrées dans nos sociétés.

Commentaires

Je m'excuse encore une fois, mais je ne peux m'empêcher de revenir ici polluer votre carnet avec mes propos hors contexte. J'en suis vraiment désolé et je sollicite votre compréhension.

Je l'avoue, je suis moi-même une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui se prend très au sérieux parce qu'elle écrit des petits textes web.

Quant à Sarkozy, sachez que je suis consciente qu'on a les politiciens que l'on mérite. Et je comprends désormais que la France n'est pas le centre de l'Univers.

BLOG ETC - nina

Écrit par : nina | 02 août 2009

Ceci est une tentative en attendant de trouver enfin un avocat pour faire une guacamole ,et je le conseille à chacun : avec de la crème sure, c'est bien meilleur. Je suis donc en train de régler un petit problème du genre Française difficile qui ne sait pas faire la cuisine mexicaine. Un jour, je saurai cuisiner !

Quant à Sarkozy, qu'il se contente du Mapospread !

BLOG ETC - nina

Écrit par : nina | 21 août 2009

Ceci est une tentative de gros mots ratée parce que l'auteur de ce blogue veille au grain. ça calme pas mal ma logorrhée. Je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec des grosses françaises frustrée que ses spams ne mobilisent personne sur le Web ou dans la presse.

Quant a sarkozy, qu'il vive en paix avec sa Carla Brunasse et qu'on n'en parle plus


BLOG ETC - nina

Écrit par : re-nina | 21 août 2009

Écrire un commentaire